mercredi 20 juillet 2016

Mes séries de l'été !

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de quelque chose que j'adore depuis trèèèèèès longtemps : les séries tv et plus particulièrement celles que je regarde en ce moment.

J'ai énormément de retard dans un tas de séries (Chicago Fire, PD, Med, Orphan Black, Bates Motel....) mais je vous présente mes séries du moment !

* New Girl (humoristique)


L'histoireDepuis qu'elle a découvert l'infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde. (Allociné)

Mon avis : je suis abonnée à Netflix depuis moins d'un mois, j'ai déjà un liste longue comme le bras, et je me suis lancée dans New Girl, dont j'avais beaucoup entendu parlé. Et je dois dire que j'adore mais genre énormément énormément, un gros coup de coeur ! J'ai attaqué la saison 3, j'espère que Netflix va rajouter la suite, sinon je devrais me débrouiller. Jess, j'adore son personnage, fofolle, pétillante et pleine de vie, j'adore ses tenues colorés, elle met de la bonne humeur partout où elle passe ! Puis il y a Nick, Schmidt et Winston que j'adore pour diverses raisons, j'apprécie également Cécé, en fait, j'aime tous les personnages ! C'est frais, léger, et parfois je suis émue.






* The Fosters (drame, famille...)

L'histoireUn couple de lesbiennes -l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer... (Allociné

Mon avis : nous en sommes à la saison 4 et j'aime toujours autant, je trouve que les différents sujets sont abordés avec justesse. Je suis très attachées aux personnages, j'ai souvent pleuré en la regardant ! Je ne peux que vous la conseillez si vous aimez ce genre de séries.






* Pretty Little Liars (drame, suspense)

L'histoireQuatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt... (Allociné

Mon avis : celle-ci, on ne le présente plus. Cette saison est franchement grotesque, la série l'est depuis un moment à dire vrai ! Mais je continue de regarder quand même, juste pour voir, j'ai quand même allé envie au bout, j'ai pas regardé tous ces épisodes pour rien ! Et je suis malgré tout attachée aux personnages. Même si l'épisode 4 de cette 7° saison est allé vraiment loin dans le n'importe quoi. Déjà que la révélation de A dans la saison précédente était à mourir de rire ! Mes chouchou : Aria, Hannah et Spencer. 





* Devious Maids (comédie dramatique)

L'histoire : Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...(Allociné)

la série de l'été par excellence, même si c'est tiré par les cheveux, j'adore suivre les aventures de Rosie (ultra agaçante !), Zoila, Carmen, Marisol.... Et puis les Powell, je les adore, Adrian est tellement tordu ! Toujours un agréable moment de détente !





  

* UnREAL (drame)


L'histoire : Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme... (Allociné

Mon avis : j'avais adoré la première saison, cette seconde n'est pas en reste ! Les acteurs sont excellents et quand on sait que Marti Noxon a travaillé dans le milieu et s'inspire de son expérience, ça fait froid dans le dos ! C'est un plaisir de retrouver Shirri Appleby dans un rôle différent (Roswell, Life Unexpected). 





  
* Scream (épouvante-horreur)

L'histoire : A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ? (Allociné

Mon avis : je suis fan de cette saga, je crois que c'est le premier qui m'a donné le goût pour le genre, je l'ai vu quand j'avais 11 ans avec ma grande sœur. Cette série est plutôt sympathique, on a des meurtres, du sang... tout ce qu'il faut pour un slasher, je trouve la série plutôt réussite.

17 commentaires :

  1. J'adore UnReal :) J'ai bien aimé New Girl et Pretty Little Liars, et tu me donnes envie de tester The Fosters !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les séries type Parenthood, Gilmore Girls... Je pense que tu aimeras The Fosters =D

      Supprimer
  2. Je regardais au début New Girl, c'était frais et plaisant mais je m'en suis lassée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'aime toujours autant :) à voir sur la longueur, je m'étais lassée de HIMYM, The Big Bang Theory...

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais regardé sérieusement et régulièrement How I met... et The Big Bang Theory, la longueur m'effraie un peu !

      Supprimer
  3. Devious Maids c'est de la bombe !
    Unreal c'est franchement top !
    New girl vraiment craquant!
    mais PPL je suis rendu à la dernière saison, et vu la tournure je la conseillerais à plus personne, ce show est ridicule!

    RépondreSupprimer
  4. On fait tous pareil quoi ^^
    on regarde pour en finir ! moi aussi je sens que cette saison va être ridicule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est tellement ça ! Je ne recommanderai pas la série non plus.

      Supprimer
  5. New girl on en avait déjà parler je dois sérieusement la commencer !!! Mais tu m'as donné envie aussi de voir the Fosters , ça a l'air pas mal ! Je le note Sur ma liste !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiii noteeeee et regardeeee !!!! =D

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je viens pour un truc qui n'a rien à voir les séries mais avec le menu déroulant du blog, j'ai suivi les conseils du blog Lady Bird Red (http://ladybirdr.blogspot.fr/p/tutoriels-blogger.html)
    J'ai un peu galèré mais j'étais fière de moi après :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci beaucoup ! Faudra que je prenne le temps, je ne l'avais pas trouvé quand je cherchais un tuto :)

      Supprimer
  8. J'ai très envie de m'abonner à Netflix et de faire des découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. New Girl j'ai regardé deux saisons et j'ai arrêté. Pourtant j'adorais, je riais même souvent (Schmidt est à hurler de rire). Mais je sais pas.... ça m'a pas entraîné plus loin :) Pour Pretty little liars, j'attendais depuis le lycée qu'on nous accouche enfin d'un A- crédible alors autant dire qu'après la grande révélation j'ai même pas regardé la suite ! j'ai tenté le premier épisode de la suite, je ne l'ai même pas fini... On va en rester là je crois lol j'ai pas envie de m'embarquer de nouveau dans cette folie! haha. Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison pour PLL, c'est de pire en pire, mais bientôt la fin de la série !
      New Girl j'aime toujours autant, j'ai presque terminé la saison 4 :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, à très bientôt pour le prochain article :)