Ciné #11 : Free Dance de Michael Damian




Free Dance de Michael Damian (comédie musicale, romance)

L'histoire : Ruby débarque à New-York pour intégrer le conservatoire grâce à une bourse d'étude. Elle rencontre par hasard, Johnnie, talentueux violoniste ainsi que la troupe de hip-hop The SwitchSteps.

Casting : Keenan Kampa, Nicholas Galitzine, Sonoya Mizuno, Jane Seymour....










Mon avis : la bande annonce m'a immédiatement séduite, j'adore ce genre de films mais là il y a un truc en plus, la musique enfin sur le violon et j'adore ça, c'est tellement beau. J'ai passé un excellent moment, entre les scènes de danse et celles de violon, j'étais aux anges ! J'ai eu plein de frissons, ça m'impressionne tellement la coordination, le rythme, la grâce que se soit pour la danse ou la musique. Je reste toujours très très impressionnée ! 

Le scénario n'est pas original, mais on ne va pas se mentir, on ne va pas voir ce genre de films pour ça mais pour la danse et ici la musique ! Le final est époustouflant ! Le casting est très sympathique, l'interprète de Ruby est une danseuse classique, elle a fait partie du ballet Mariinsky, à Saint-Pétersbourg et puis Nicholas Galitzine ne laisse pas indifférente, en même temps un musicien, (surtout si c'est un violon, un piano, une guitare...) je trouve que c'est dur de ne pas tomber sous le charme ! C'était sympa de revoir Jane Seymour, qui ne fait clairement pas son âge !

 Je le regarderai à nouveau avec plaisir.


4/5

Commentaires

  1. Il faut vraiment que je le vois celui - ci mais en ce moment je prends vraiment pas le temps de regarder ce qu'il y a au cinéma ! Des bisous 💋

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, à très bientôt pour le prochain article :)